Site reservé aux femmes, aux hommes et aux couples adeptes du libertinage et de l'échangisme. : echangixme.fr

Déjà membre ? Cliquez-ici

Rencontre et annonces libertines

Rencontres, annonces et blog libertin à Caen, Saint-Lô et Alençon en Basse-Normandie.

Echangisme et libertinage : site reservé aux femmes, aux hommes et aux couples adeptes de tout les plaisirs du sexe.

Que vous soyez cokin ou cokine hétéro, bisexuelle ou bisexuel, homosexuel ou lesbienne, vous trouverez sur echangixme des milliers d'annonces de rencontres coquines diffusées par des couples, des femmes ou des hommes échangistes ou mélangistes dans le 50 - Manche, le 14 - Calvados et le 61 - Orne.
Ce site de rencontres échangistes vous permets de faire des rencontres libertines par le biais des annonces dans votre région, et du module de tchat et de dialogue en direct avec les autres membres libertins. Sur ce site l'inscription est gratuite .



Laurence libertine et soumise  

Laurence habite dans la région de Caen et vous passe le bonjour

J'ai découvert le libertinage il y a quelques mois. Ce que j'aime comme scénarios sexuels, c'est d'être soumise donnée en offrande par mon compagnon à des hommes que je ne connais pas et être prise par derrière sans les voir et sans savoir qui ils sont. Il y a à Caen un club que je fréquente régulièrement pour assouvir mon fantasme.

Inscrit-toi sur mon site de rencontres libertines dont tout le monde parle pour voir mes petites annonces : clique ici pour voir ma fiche complète.

Le lien pour voir ma photo en gros plan est ici


Site dealer des rencontres échangistes

Rencontre libertine

Vous êtes à 3 clics de rencontres très coquines !!
Aujourd'hui : 42% de libertines sur le site !

Des milliers de couples libertins sont sur echangixme.fr...

Sur la route du libertinage et des plaisirs coquins

Quelques libertines en ligne en ce moment :


Ces hommes cherchent des contacts avec des couples ou des femmes seules :

Le libertin

Le terme libertin (du latin libertinus, « esclave qui vient d’être libéré », « affranchi ») comporte deux acceptions principales :

* dans sa version d’origine, le libertin est celui qui remet en cause les dogmes établis, c’est un libre penseur (ou libertin d’esprit) dans la mesure où il est affranchi, en particulier, de la métaphysique et de l’éthique religieuse (exemple : Don Juan de Molière) ;
* le sens qui prévaut de nos jours se réfère au libertin de mœurs, c’est-à-dire celui qui s’adonne aux plaisirs charnels (voire à la sexualité de groupe) avec une liberté qui dépasse les limites de la morale conventionnelle et de la sensualité bourgeoise normale, mais aussi avec un certain raffinement cultivé.

Libertinage intellectuel du XVIIe siècle

Relecture des théories du philosophe grec Épicure, le libertinage est un courant de pensée né au XVIe siècle en Italie (Cardan, Paracelse, Machiavel). Affirmant l’autonomie morale de l’homme face à l’autorité religieuse (aspect surtout spéculatif de la liberté d’esprit), il débouche au XVIIIe siècle sur la forme moderne de l’esprit critique : appliqué à la réalité, expérimental. Critique envers le dogmatisme, le libertinage refuse la notion de système philosophique ; il se constitue davantage sur une pluralité d'essais philosophiques portant sur divers thèmes, convergeant dans une même critique de la religion et du dogme[2].

… lire la suite…

Vous êtes un couple libertin ?
Inscrivez-vous gratuitement sur echangixme.fr

Vous aimez les relations mélangistes ?
Inscrivez-vous gratuitement sur echangixme.fr

Echangixme le site de tchat (Tchate) pour les femmes, les couples et les hommes adeptes des plaisirs du sexe et du libertinage.



Echangisme dans votre Ville


Echangisme par Régions Echangisme par Départements Navigation

Les sites du réseau

Copyright © 2003-2015 - Assinie. Tous droits réservés - € webmasters € - - Retrouvez-moi sur Google Plus