Site reservé aux femmes, aux hommes et aux couples adeptes du mélangisme et de l'échangisme àLyon : echangixme.fr

Déjà membre ? Cliquez-ici

Rencontre et annonces libertines

Libertin et libertine dans les villes de Bourg-en-Bresse, Annecy, Lyon, Saint-Etienne, Chambéry, Grenoble, Privas ou Valence et dans les environs (Région Rhône-Alpes)…


Echangisme et libertinage : site reservé aux femmes, aux hommes et aux couples adeptes de tout les plaisirs du sexe.

Que vous soyez cokin ou cokine hétéro, bisexuelle ou bisexuel, homosexuel ou lesbienne, voyeur, mélangiste, vous trouverez sur echangixme des milliers d'annonces de rencontres coquines diffusées par des couples, des femmes ou des hommes échangistes ou mélangistes dans le 01 - Ain, 74 - Haute-Savoie, 69 - Rhône, 42 - Loire, 73 - Savoie, 38 - Isère, 07 - Ardèche et 26 - Drôme.
Ce site de rencontres échangistes vous permet de faire des rencontres libertines par le biais des annonces dans votre région, et du module de tchat et de dialogue en direct avec les autres membres libertins. Sur ce site l'inscription est gratuite .



Laurence libertine et soumise  

Elodie est à Lyon en fin de semaine.

Elle cherche un esclave obéissant.

"j'ai horreur des mecs qui commandent et qui se la joue macho. C'est moi qui commande et si tu désobéis tu seras puni par une fessée pour commencer. Si tu continue à me mentir, ton petit cul prendra des coups de fouet et de god profond là où tu sais".

Inscrit-toi sur mon site de rencontres libertines dont tout le monde parle pour voir mes petites annonces : clique ici pour voir ma fiche complète.

Le lien pour voir ma photo en gros plan est ici


Site dealer des rencontres échangistes

Rencontre libertine

Vous êtes à 3 clics de rencontres très coquines !!
Aujourd'hui : 42% de libertines sur le site !

Des milliers de couples libertins sont sur echangixme.fr...

Sur la route du libertinage et des plaisirs coquins

Quelques libertines en ligne en ce moment :


Ces hommes cherchent des contacts avec des couples ou des femmes seules :

Le masochisme

Le masochisme est la recherche du plaisir dans la douleur. Cette douleur peut être psychologique (humiliation) ou physique.

Formes
C'est Krafft-Ebing qui qualifie le premier le nom de « masochisme » comme symptôme qu'il considérait comme une pathologie : « L'invention du masochiste : un psychopathe au féminin ».

« Ou comment Krafft-Ebing, docte inventeur de perversions en tout genre, change Masoch en criminel du sexe pour avoir commis le pire des crimes : renier le primat du phallus (le privilège de la virilité). (...) Krafft-Ebing en fait un pervers, c'est-à-dire un exclu, un réprouvé (...). Dans Psychopathia sexualis le masochisme est décrit comme monstrueux. » Le masochisme vieux comme le monde n'a été identifié en tant qu'anomalie sexuelle qu'au XIXe siècle par Krafft-Ebing. Sa parenté avec le sadisme fut soupçonnée par le psychiatre. Mais c'est Sigmund Freud qui reliera, confirmera les termes sadisme et masochisme comme des contraires et une complémentarité avec le terme sadomasochisme.

Selon Sigmund Freud, il existerait trois masochismes distincts :
1. Le masochisme érogène : Comme forme d'excitation sexuelle.
2. Le masochisme féminin : Ce masochisme serait d'essence féminine. Soit lié au fonctionnement psychologique de la femme. Soit à l'homme devenu féminin parce que castré symboliquement face au phallus fantasmé de la mère. Exemple une femme en corset ou une femme « fétichisée ». « Mais si l'on a l'occasion d'étudier des cas dans lesquels les fantasmes ont connu une élaboration particulièrement riche, on découvre facilement qu'ils placent la personne dans une position caractéristique de la féminité et donc qu'ils signifient être castrés, subir le coït, ou accoucher. C'est pour cette raison que j'ai nommé, pour ainsi dire a posteriori masochisme féminin cette forme de masochisme dont tant d'éléments, pourtant, renvoient à la vie infantile[2]. »
3. Le masochisme moral : Il a abandonné la libido pour vivre son masochisme dans la vie ordinaire. Il est celui qui, dans la vie de tous les jours, « tend toujours la joue quand il a la perspective de recevoir une gifle».

Selon Benno Rosenberg, il y a deux masochismes :
1. Le masochisme mortifère ;
2. Le masochisme gardien de la vie :

Pour Benno Rosenberg, il n'y aurait pas de théorie possible du masochisme sans la pulsion de mort. Cependant dit-il : « le masochiste érotise et lie la destructivité issue de la pulsion de mort, la rendant ainsi supportable et, dans certaines conditions en limitant sa dangerosité. C'est ainsi que le masochisme devient gardien de la vie psychique[3]. » Le masochisme ne serait donc pas seulement dans une dérivation interne de la pulsion de mort, mais se trouverait au carrefour de la pulsion de vie et de la pulsion de mort.

… lire la suite…

Vous êtes un couple libertin de Lyon ou de la région Rhône-Alpes ?
Inscrivez-vous gratuitement sur echangixme.fr

Vous aimez les relations mélangistes ?
Inscrivez-vous gratuitement sur echangixme.fr

Echangixme le site de tchat (Tchate) pour les femmes, les couples et les hommes adeptes des plaisirs du sexe et du libertinage.



Echangisme dans votre Ville


Echangisme par Régions Echangisme par Départements Navigation

Les sites du réseau

Copyright © 2003-2015 - Assinie. Tous droits réservés - € webmasters € - - Retrouvez-moi sur Google Plus