Site reservé aux femmes, aux hommes et aux couples adeptes du mélangisme et de l'échangisme àMontpellier : echangixme.fr

Déjà membre ? Cliquez-ici

Rencontre et annonces libertines

Rencontres et annonces libertines à Montpellier et dans le Languedoc-Roussillon.

Echangisme Cokin : site reservé aux femmes, aux hommes et aux couples adeptes du mélangisme et de l'échangisme.

Que vous soyez cokin ou cokine hétéro, bisexuelle ou bisexuel, homosexuel ou lesbienne, vous trouverez sur echangixme des milliers d'annonces de rencontres coquines diffusées par des couples, des femmes ou des hommes échangistes ou mélangistes dans le 48 - Lozère, le 30 - Gard, le 34 - Hérault, le 11 - Aude et le 66 - Pyrénnées-Orientales.
Ce site de rencontres échangistes vous permets de faire des rencontres libertines par le biais des annonces dans votre région, et du module de tchat et de dialogue en direct avec les autres membres libertins. Sur ce site l'inscription est gratuite à Perpignan et dans le Langudoc-Roussillon.



Site dealer des rencontres échangistes

Rencontre libertine

Vous êtes à 3 clics de rencontres très coquines !!
Aujourd'hui : 42% de libertines sur le site !

Des milliers de couples libertins sont sur echangixme.fr...

Sur la route du libertinage et des plaisirs coquins

Quelques libertines en ligne en ce moment :


Ces hommes cherchent des contacts avec des couples ou des femmes seules :

Sexualité de groupe

La sexualité de groupe désigne un ensemble de conduites sexuelles et sociales qui incluent des pratiques sexuelles, des types de relations, des émotions et des significations impliquant simultanément plus de deux individus ; s’il s’agit d’une relation durable ou faisant intervenir à un degré relatif des émotions et des sentiments amoureux, on parlera de « polyamour » ; s’il s‘agit de relations plus passagères et n'impliquant pas nécessairement des actes de pénétration, on parlera de « mélangisme » (bien que cette acceptation du terme soit restrictive). Enfin ces différentes relations peuvent avoir lieu en privé sans impliquer la présence de tiers, ou bien en public dans des établissements commerciaux spécialisés et dédiés à ces pratiques qu'il s'agisse d'établissement de bains ou de saunas, de dancings ou boites de nuit. Il y a une pratique de sexualité de groupe dont on parle moins dans le registre de l'érotisme consensuel : les "tournantes" qui consistent parfois en des scènes de viol collectif ou d'actes sexuels commis sous la contrainte.

La sexualité de groupe parait intemporelle, des scènes explicites apparaissant à toutes époques : les rituels de Komos et Bacchus, la représentation de certains bains médiévaux-, les écrits libertins et leurs illustrations, les différents témoignages sur les « bordels » jusqu’au milieu du XXe siècle. En France aujourd'hui, l'échangisme est une pratique rare.

Dans un groupe, chacun peut assouvir des fantasmes, à distance comme l'exhibitionnisme et le voyeurisme, en allant jusqu’aux attouchements, caresses, masturbations, baisers et, bien entendu, en ayant des rapports sexuels. Ce comportement concerne aujourd’hui des individus de toutes conditions sociales[4] ou orientations sexuelles et peut s‘associer à d’autres pratiques, qu’elles soient plus ou moins communément admises (BDSM). Souvent présenté comme attenante à la Libération sexuelle, une grande part de la sexualité de groupe est perçue de façon erronée, selon certains féministes, surtout comme une tentative de réaction pour perpétuer le pouvoir masculin dans la société contemporaine[5]. Cela dit, il suffit d'aller faire un tour dans un club échangiste, et surtout dans les soirées dites "trio" pour constater que ce sont bien les hommes qui sont au service des désirs et des plaisirs sexuels des femmes qui peuvent ici s'exprimer avec toute la force et l'intensité qui est réprimée dans la vie courante. Il n'est pas tout à fait sûr que l'échangisme soit le lieu de la domination masculine, et il s'agirait plutôt d'essayer de comprendre comment les pouvoirs et les désirs sexuels de femmes et des hommes s'organisent et se négocient. Au voyeurisme des hommes vient répondre l'exhibitionnisme des femmes, conduites sexuelles qui peuvent être la source de profondes satisfactions.

… lire la suite…

Vous êtes un couple libertin de Montpellier et de la région Langudoc-Roussillon ?
Inscrivez-vous gratuitement sur echangixme.fr

Vous aimez les relations mélangistes ?
Inscrivez-vous gratuitement sur echangixme.fr

Echangixme le site de tchat (Tchate) pour les femmes, les couples et les hommes adeptes des plaisirs du sexe et du libertinage dans le sud-est de la France.



Echangisme dans votre Ville


Echangisme par Régions Echangisme par Départements Navigation

Les sites du réseau

Copyright © 2003-2015 - Assinie. Tous droits réservés - € webmasters € - - Retrouvez-moi sur Google Plus