Site reservé aux femmes, aux hommes et aux couples adeptes du mélangisme et de l'échangisme à Poitiers: echangixme.fr

Déjà membre ? Cliquez-ici

Rencontre et annonces libertines


La rencontre libertine et les annonces échangistes de Poitiers, Niort, Angouleme et La Rochelle…

Annonces Libertines : site reservé aux femmes, aux hommes et aux couples adeptes de tous les plaisirs du sexe.

Que vous soyez cokin ou cokine hétéro, bisexuelle ou bisexuel, homosexuel ou lesbienne, voyeur, mélangiste, amateur de parties fines, vous trouverez sur echangixme des milliers d'annonces de rencontres coquines diffusées par des couples, des femmes ou des hommes échangistes ou mélangistes dans le 79 Deux-Sèvres, 86 - Vienne, 16 - Charente et 17 - Charente-Maritime.
Ce site de rencontres échangistes par affinités libertines vous permets de faire des rencontres libertines par le biais des annonces dans votre région, et du module de tchat et de dialogue en direct avec les autres membres libertins. Sur ce site l'inscription est gratuite .



Lilou amatrice libertine  

Lilou est une jolie libertine de 31 ans.

Lilou habite dans la banlieue de La Rochelle avec son mari Marc.

Lilou est une adepte de la pluralité masculine et ne déteste pas une petite fessée légère. Ils se déplacent dans toute la région pour des sorties en club ou pour des oirées privées.

Inscrit-toi sur son site de rencontres libertines dont tout le monde parle pour voir ses petites annonces : clique ici pour voir ma fiche complète.

Le lien pour voir ma photo en gros plan est ici


Site dealer des rencontres changistes

Rencontre libertine

Vous êtes à 3 clics de rencontres très coquines !!
Aujourd'hui : 42% de libertines sur le site !

Des milliers de couples libertins sont sur echangixme.fr...

Sur la route du libertinage et des plaisirs coquins

Quelques libertines en ligne en ce moment :


Ces hommes cherchent des contacts avec des couples ou des femmes seules :

Couple Libertin Breton

Des mains et des seins

Voici l'introduction de ce blog coquin :
Bienvenue sur notre blog. Libertin breton 40 ans amateur de jolies rondeurs marié à une libertine ayant envie de partager leurs goûts, expériences, fantasmes, et tout ce qui leur passe par la tête ... et ailleurs ...

Et un des article de ce blog :

Au réveil ...

Petit matin, le soleil pointe son nez. Les courbes de son corps se devinent sous le drap. Je passe ma main sur ses fesses. Elle frémit. Comme un chat elle ronronne. Elle se tourne sur le dos et écarte les cuisses. Un appel aux caresses. Je passe ma main sur sa fente. Elle est douce. J’écarte les lèvres. Elle se laisse faire. Mes doigts jouent avec les chairs. Je la sens vibrer sous mes appuis.

Puis un doigt glisse en elle. Je découvre son intimité humide. Elle mouille déjà. Elle dort toujours. Ou fait semblant. Ses jambes se replient. Son bassin bascule. Elle réagit à ce doigt qui la fouille. Puis deux. Puis trois. Ma bite a durci. J’ai besoin d’elle. Je sors ma main. Doucement, je passe entre ses jambes. Lentement je la pénètre, sans la réveiller.

Ma queue en elle lui arrache un soupir. Je ne bouge pas. Je profite de l’instant. C’est elle qui commence à bouger. Des petits mouvements, vifs et secs. Comme dans un rêve. Ce n’est pas moi qui la baise, c’est elle. Toujours immobile, je laisse faire son corps. Soudainement elle s’arrête et je commence.

Lentement, je me retire, puis reviens. J’ondule dans son vagin. Ma queue glisse en elle. Elle est trempée. Je sens sa mouille. Elle me glisse sur les couilles. Je ferme les yeux. Que c’est bon. Et ses mouvements recommencent. Nous bougeons ensemble. Je la sens se tendre. Son ondoiement s’accélère. Elle s’arc-boute soudain. Je lâche mon jus en elle. Elle ouvre les yeux. Me fixe. Notre orgasme nous uni. Je t’aime !

Source : Libertin Cokin

L'avis de Echangixme : blog très sympa et très fourni d'un couple de Bretagne . Une visite s'impose naturellement.



Echangisme dans votre Ville


Echangisme par Régions Echangisme par Dpartements Navigation

Les sites du réseau

Copyright © 2003-2015 - Assinie. Tous droits réservés - € webmasters € - - Retrouvez-moi sur Google Plus