Site reservé aux femmes, aux hommes et aux couples adeptes du mélangisme et de l'échangisme à Amiens : echangixme.fr

Déjà membre ? Cliquez-ici

Rencontre et annonces libertines


Un couple libertin cherche des rencontres en Picardie

Annonces Echangistes : site reservé aux femmes, aux hommes et aux couples adeptes de tous les plaisirs du sexe.

Que vous soyez cokin ou cokine hétéro, bisexuelle ou bisexuel, homosexuel ou lesbienne, voyeur, mélangiste, amateur de parties fines, vous trouverez sur echangixme des milliers d'annonces de rencontres coquines diffusées par des couples, des femmes ou des hommes échangistes ou mélangistes dans le 80 - Somme, 60 - Oise et le 02 - Aisne.
Ce site de rencontres échangistes par affinités libertines vous permets de faire des rencontres libertines par le biais des annonces dans votre région, et du module de tchat et de dialogue en direct avec les autres membres libertins. Sur ce site l'inscription est gratuite.



Lilou belle libertine exhibe et très chaude nue sur la plage  

Lilou est une jolie libertine blonde très chaude et exhibe.

Elle travaille à Beauvais et partage sa vie avec Sebastien.

Très exhibe, Lilou aime être vu nue dans les endroits les plus insolites. Ils aiment baiser en étant mater par d'autes couples. Leur adrénaline c'est faire l'amour dans les lieux interdits.

Ils se sont inscrits sur votre site de rencontres libertines dont tout le monde parle pour voir ses petites annonces : clique ici pour voir leur fiche complète.

Le lien pour voir une photo de Lilou en gros plan est ici


Site dealer des rencontres échangistes

Rencontre libertine

Vous êtes à 3 clics de rencontres très coquines !!
Aujourd'hui : 42% de libertines sur le site !

Des milliers de couples libertins sont sur echangixme.fr...

Sur la route du libertinage et des plaisirs coquins

Quelques libertines en ligne en ce moment :


Ces hommes cherchent des contacts avec des couples ou des femmes seules :

Le Voyeurisme

Le voyeurisme est un terme à connotation morale, qui décrit un comportement ou une tendance « voyeuriste », c’est-à-dire basé sur l'attirance à observer l'intimité ou la nudité d'une personne ou d'un groupe de personnes dans des conditions particulières en cherchant à y éprouver une jouissance et/ou une excitation (délectation voyeuriste). Les pratiques voyeuristes peuvent prendre plusieurs formes, mais leur caractéristique principale est que le voyeur n'interagit pas directement avec son sujet, celui-ci ignorant souvent qu'il est observé. Le "voyeur" est souvent représenté observant la situation de loin, en regardant par une ouverture, un trou de serrure ou en utilisant des moyens techniques comme des jumelles, un miroir, une caméra, etc.

Le comportement qui consiste à être attiré par le fait de voir son/sa partenaire avoir des relations sexuelles, avec une autre personne, s'appelle candaulisme.

À la tendance voyeuriste répond la tendance exhibitionniste, avoir plaisir à se montrer, à exhiber plus ou moins ouvertement une part de son intimité.

Par extension le terme est également utilisé dans un contexte élargi : par exemple on parle de voyeurisme du téléspectateur face à des images ou événements touchant des personnes humaines dans leur intimité ou dans leur chair.

On remarquera que dans un très grand nombre de langues le mot français « Voyeur » a été adopté pour désigner cette pratique. On a ainsi en anglais Voyeurism, en allemand Voyeurismus, en bulgare, en bosniaque Voajerizam, en catalan Voyeurisme, en croate Voajerizam, en danois Voyeurisme, en espagnol Voyeurismo, en finlandais Voyeurismi, en indonésien Voyeurism, en islandais voyeurismi, en lituanien Vojerizmas, en néerlandais Voyeurisme, en polonais voyeuryzm, en portugais Voyeurismo, en russe, en serbe, en slovaque Voyeurizmus, en suédois Voyeurism et en tchèque Voyeurismus.

Source : Wikipédia



Echangisme dans votre Ville


Echangisme par Régions Echangisme par Départements Navigation

Les sites du réseau

Copyright © 2003-2015 - Assinie. Tous droits réservés - € webmasters € - - Retrouvez-moi sur Google Plus